Mercredi, 15 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » L'échange entre Boston et Cleveland pour Kyrie Irving et Isaiah Thomas validé

L'échange entre Boston et Cleveland pour Kyrie Irving et Isaiah Thomas validé

31 Août 2017

La faute à l'état de la hanche d'Isaiah Thomas, et finalement, Boston a été obligé de " dédommager " Cleveland en ajoutant un second tour de draft (2020) à l'offre initiale pour que le deal soit officialisé.

Les Celtics devaient envoyer Thomas, Jae Crowder, Ante Zizic, and un premier choix des Nets de Brooklyn en 2018 aux Cavaliers en retour d'Irving dans une transaction initialement conclue le 22 août dernier. Les Cavaliers souhaitaient également que les Celtics bonifient leur offre. On a donc Kyrie Irving qui part dans le Massachusetts. Le meneur All-Star a déjà annoncé qu'il ne serait pas rétabli pour la reprise, mais en aucun cas, sa blessure ne l'empêchera de jouer cette saison. Lors d'un entretien avec Wojnarowski, IT4 avait rassuré: " Peut-être que je ne reviendrai pas aussi tôt que ce que les gens souhaitent, mais je reviendrai, et je serai le même joueur à nouveau. Il n'y a aucune indication sur le fait que je ne puisse pas revenir, et il n'y en a aucune sur le fait que ça puisse foutre en l'air ma carrière.

Heavy Rains Bring Mumbai To A Standstill
Five flood rescue teams and two diving teams are also ready to render assistance at different locations across Mumbai , he added. Earlier in the day, the Maharashtra Chief Minister also appealed to people to step out of their homes only if necessary.

En attendant, Derrick Rose va pouvoir mettre le bleu de chauffe car l'ex Knick devrait sans aucun doute être titularisé dès le début de la saison des Cavaliers.

L'échange entre Boston et Cleveland pour Kyrie Irving et Isaiah Thomas validé