Vendredi, 23 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Colas, filiale de Bouygues, acquiert le groupe canadien Miller McAsphalt

Colas, filiale de Bouygues, acquiert le groupe canadien Miller McAsphalt

31 Août 2017

Signé le 30 août 2017 à Toronto, ce protocole d'accord porte sur le rachat de 100% des titres du groupe, qui devrait être bouclé début 2018, sous réserve de l'obtention d'approbations réglementaires, précise Colas.

Bouygues a confirmé jeudi ses objectifs après un premier semestre solide dans ses trois grands métiers, et annoncé l'acquisition par sa filiale routière Colas d'un acteur majeur du bitume au Canada.

"Cette acquisition permettra à Colas Canada d'élargir sa couverture géographique en renforçant sa présence en Ontario et en accroissant fortement ses capacités de stockage et de distribution de bitume sur l'ensemble du territoire canadien", a indiqué le groupe dans un communiqué en marge de la publication de ses résultats semestriels.

11 unforgettable animal rescues in brutal aftermath of Hurricane Harvey
The Spokane Humane Society is anticipating another transport later in September as more animals are recovered. "You fall in love. We've also stayed in close contact with our Emergency Placement Partners, who are also ready to help should the need arise.

Ces résultats, tirés notamment par les bonnes performances opérationnelles de Bouygues Telecom et TF1, dépassent le consensus des analystes publié sur le site de la société, qui donnait un chiffre d'affaires de 15,12 milliards, un résultat opérationnel courant de 321 millions et un résultat net de 185 millions.

Sur le premier semestre de l'année, l'opérateur de télécommunications a réalisé un chiffre d'affaires de 2,434 milliards d'euros en hausse de 6 % sur un an, et un bénéfice net de 122 millions d'euros contre une perte nette de 5 millions d'euros il y a un an.

Colas, filiale de Bouygues, acquiert le groupe canadien Miller McAsphalt