Lundi, 21 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Accusé d'agressions sexuelles et de viol, un directeur de colo écroué — Aveyron

Accusé d'agressions sexuelles et de viol, un directeur de colo écroué — Aveyron

31 Août 2017

Une adolescente avertit le patron de la structure. Il accueillait une soixantaine de mineurs âgés de 13 à 17 ans, principalement des filles.

Les gendarmes ont été appelés dimanche dans une colonie proche de Millau à la suite du signalement du directeur par une adolescente, a appris l'AFP de sources proches du dossier. Une information judiciaire a été ouverte par le pôle criminel de Montpellier. Il a été placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone (Hérault). Il s'agit d'un homme âgé d'une quarantaine d'années. Tout au long de sa garde à vue, selon nos confrères du "Midi Libre ", il a nié les faits qui lui étaient reprochés.

Du côté de la structure accueillant cette colonie de vacances on est d'autant plus surpris que l'auteur présumé des faits est quelqu'un de très sérieux et rigoureux.

Wauquiez a "toutes les qualités" pour présider Les Républicains — Woerth
Un ou même une ( Florence Portelli? ) challenger fera fatalement figure de surprise face à un candidat donné trop vite gagnant et prématurément promis à un destin élyséen.

Huit adolescentes ont déposées plainte contre lui, évoquant des attouchements sexuels pour sept d'entre elles et un viol pour la dernière. Des proches de la structure ont fait part de leur étonnement, alors que "rien ne laissait entendre la possibilité d'un tel comportement" chez celui qui animait des colonies de vacances depuis cinq ans.

Ce Tarnais, ancien militaire, a nié les faits. Notamment lors de ses activités en tant qu'animateur auprès de jeunes délinquants.

Accusé d'agressions sexuelles et de viol, un directeur de colo écroué — Aveyron