Jeudi, 21 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Jovetic devait signer à l'OM — Mercato ASM

Jovetic devait signer à l'OM — Mercato ASM

28 Août 2017

Pisté de longue date par le club marseillais, l'attaquant de l'Inter Milan avait même donné son accord à Marseille samedi. Nos confrères ne dévoilent aucun montant mais les Nerazzuri réclamaient 11 millions d'euros pour le Monténégrin. N'entrant pas dans les plans de Luciano Spalletti, le nouvel entraîneur des Nerazzurri, l'ex-sociétaire de la Fiorentina et de Manchester City doit apparemment débarquer pour compenser le départ de Valère Germain à l'OM (et non pas celui de Kylian Mbappé au PSG).

Si l'OM était déjà passé à autre chose, cette décision de Stevan Jovetic va sûrement leur mettre un gros coup au moral.

Il sauve son petit frère grâce à The Rock
Touché par ce geste, Dwayne Jonhson a vite réagi sur les réseaux sociaux et a félicité le jeune garçon pour son acte héroïque . Quel garçon courageux (et calme) de 10 ans face à cette grande détresse", a-t-il indiqué.

Alors que Moussa Dembélé semblait être de plus en plus proche de rejoindre l'OM, l'attaquant français pourrait finalement rester au Celtic Glasgow. Le joueur formé au Partizan Belgrade va poursuivre sa carrière sur le Rocher.

De ce fait, le club olympien a dû étudier de nouvelles possibilités pour ne pas avoir qu'un seul attaquant dans les prochains mois.

Jovetic devait signer à l'OM — Mercato ASM