Dimanche, 29 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Ligue 1, Garcia annonce l'absence de Payet contre l'AS Monaco — OM

Ligue 1, Garcia annonce l'absence de Payet contre l'AS Monaco — OM

27 Août 2017

En conférence de presse, Rudi Garcia a évoqué son manque de solution, pour la rencontre face à Monaco. Pour cette dernière sortie avant la trêve internationale, l'OM se présentera donc sans Payet, Adil Rami et Clinton N'Jie, également blessés, et Lucas Ocampos, suspendu après son carton rouge reçu en fin de match contre Angers le week-end dernier. Il pense enfin que les fans soutiennent leur équipe, malgré la grondée liée au recrutement: "Il ne faut pas se cacher derrière les supporters, ils sont impatients que l'on recrute un attaquant, mais ils sont derrière nous", a-t-il ajouté. Avant d'évoquer l'éventualité que ce renfort n'arrive pas.

Laurent Wauquiez est "le meilleur pour présider" les Républicains — Guillaume Larrivé
Pour tous, la rentrée sera l'occasion de compter ses forces et de réfléchir à l'avenir du parti avant le rendez-vous de décembre. Laurence Sailliet , membre du bureau politique des Républicains, est la seule candidate officiellement déclarée.

A moins que vous preniez un joueur libre, et à ce moment-là il n'y a que deux parties qui doivent se mettre d'accord, sinon il y en a trois. On est sûr de rien dans le mercato. Le coach marseillais a confiance en son directeur sportif, Andoni Zubizarreta, mais il reste prudent sur une quelconque arrivée dans les prochains jours. Le tout c'est de ne pas prendre pour prendre. "Mais on ne veut pas prendre pour prendre, on veut prendre un joueur qui nous apporte un plus".

Ligue 1, Garcia annonce l'absence de Payet contre l'AS Monaco — OM