Dimanche, 29 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » FC Nantes Suivez ici en direct la rencontre face à l'Olympique Lyonnais

FC Nantes Suivez ici en direct la rencontre face à l'Olympique Lyonnais

27 Août 2017

Déjà solides face à Marseille il y a quinze jours malgré une courte défaite (0-1), Nantes a su concrétiser sa solidité par un point, quelques jours après avoir signé sa première victoire de la saison contre Troyes. Privés de Darder et Marçal pour ce faire, les Gones pouvaient néanmoins s'appuyer sur un onze de départ séduisant, avec les bonnes pioches offensives que sont Mariano et Traoré, et un Mendy des plus prometteur sur la ligne arrière.

Laurent Wauquiez est "le meilleur pour présider" les Républicains — Guillaume Larrivé
Pour tous, la rentrée sera l'occasion de compter ses forces et de réfléchir à l'avenir du parti avant le rendez-vous de décembre. Laurence Sailliet , membre du bureau politique des Républicains, est la seule candidate officiellement déclarée.

Pour une équipe en chantier, assurément, cet OL garde fière allure. Autant le dire franchement, on s'est bien ennuyé. Avec des actions à la pelle et pas moins de 17 tirs décochés. Traoré a trouvé le poteau (64e) pour la meilleure occasion lyonnaise du match. On a eu beaucoup d'opportunités, mais la réussite n'était pas de notre côté. Face à une équipe nantaise d'un niveau abyssal (on ne connaît pas tous leurs joueurs, et on a par moments l'impression que tous leurs joueurs ne se connaissent pas non plus), l'OL a eu le ballon sans jamais savoir qu'en faire. Ce n'est guère étonnant: quand le plan de jeu annoncé en début de saison par l'entraîneur inclut d'évoluer plus bas et de vite se projeter vers l'avant, on comprend bien que les attaques placées ne constituent pas vraiment une priorité. Les Nantais, eux, sont 11e avec quatre unités au compteur.

FC Nantes Suivez ici en direct la rencontre face à l'Olympique Lyonnais