Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le Havre perd pour la première fois de la saison à Nîmes

Le Havre perd pour la première fois de la saison à Nîmes

26 Août 2017

Les huit premiers matches de la 5ème journée de Ligue 2 avaient lieu ce vendredi et viennent de se terminer. Le Havre a chuté pour la première fois de la saison face à un Nîmes solidaire et compact (0-1) aux Costières. Un joli but de l'international espoir grec Panagiotis Vlachodimos (42e) aura permis aux Crocos de croquer le HAC, qui concède du même coup sa deuxième défaite de rang après le revers face à Tours (0-0, 7-6 t.a.b.), mardi, en Coupe de la Ligue.

PSG - Al-Khelaïfi : " Pas un tirage facile "
On a trois équipes différentes, mais qui sont toutes très compliquées (à affronter, ndlr). Avant tout, pour être compétitif dans le groupe, il faut accepter le résultat du tirage.

Un succès qui permet au Nîmes Olympique de remonter à la 12e place tandis que les Normands restent en tête du championnat, mais laissent l'opportunité à Reims de prendre seul les commandes de la Ligue 2, en cas de résultat positif des Rémois face à Lorient ce samedi à 15h. Le promu s'est fait surprendre à domicile par Clermont (0-2) tandis que les deux autres formations, candidates à la montée sur le papier, continuent leur dégringolade. Enfin, Ajaccio s'est imposé à Tours (1-3) et Valenciennes est ressorti vainqueur de sa confrontation contre Niort (4-1). Sochaux a été largement battu par Châteauroux (1-5).

Le Havre perd pour la première fois de la saison à Nîmes