Samedi, 21 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Lamborghini dévoile un smartphone Android à 2 450$ !

Lamborghini dévoile un smartphone Android à 2 450$ !

26 Août 2017

Envie d'un portable de luxe?

Ce qui différencie l'Alpha One d'un smartphone classique - et potentiellement justifier son prix - est à chercher du côté de ses finitions. Le constructeur espère séduire les acheteurs ultra riches de ses bolides. Le smartphone est également proposé dans un élégant étui en cuir, réalisé à la main, un cuir que l'on retrouve également au dos du smartphone. La marque présente son téléphone fabriqué en Corée du Sud comme une " nouvelle espèce " de smartphone, avec son cadre en LiquidMetal.

Lamborghini dévoile un smartphone Android à 2 450$ !
Lamborghini dévoile un smartphone Android à 2 450$ !

Lamborghini évoque un smartphone en alliage liquide plus dur que le titane qui équipe déjà certains clubs de golf haut de gamme et scalpels chirurgicaux. Différents logos de la marque sont aussi placés sur l'appareil: le taureau qui charge au dos et le L majuscule à l'avant et sur la tranche, sans oublier la plaque dorée reprenant le nom de la marque et du modèle placée à l'arrière. Parmi les autres caractéristiques, on notera la présence de deux capteurs photos, à savoir de 20 et 8 Mpix. Côté stockage le smartphone de Lamborghini nous propose "seulement" 64 Go de stockage. Sous l'écran WQHD de 5,5 pouces, on trouve une puce Snapdragon 820 accompagnée de 4 Go de mémoire vive. Il intégrera la technologie de recharge rapide QuickCat 3.0 de Qualcomm, un lecteur d'empreintes et un double Slot SIM. Enfin quand on est d'accord pour mettre plus de 2500 Euros pour s'offrir un smartphone, la première chose qu'on regarde ce n'est certainement pas la fiche technique de l'appareil. Pour acquérir cet objet, vous pouvez passer commande sur le site de la marque. Le Alpha-One Lamborghini s'expose également aux Emirats arabes unis et chez Harrods à Londres (Royaume-Uni), dans un espace réservé aux gadgets technologiques haut de gamme.

Evacuation order issued near Kelowna as new wildfire breaks out
Firefighters continue to battle a wildfire that broke out east of Kelowna late yesterday and quickly grew to almost 400 hectares. Norm Parks of the Transportation Ministry said Highway 33 remained closed Friday and local detour routes have been established.

Lamborghini dévoile un smartphone Android à 2 450$ !