Vendredi, 25 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » PSG - Al-Khelaïfi : " Pas un tirage facile "

PSG - Al-Khelaïfi : " Pas un tirage facile "

25 Août 2017

Le président du club francilien, Nasser Al-Khelaïfi s'est exprimé au micro de BeIN Sport à propos du tirage du PSG et préfère rester prudent même au vu du groupe, la qualification paraît abordable: " Je pense que ce n'est pas un tirage facile. Nos supporters, la ville de Paris et la France le méritent. Avant tout, pour être compétitif dans le groupe, il faut accepter le résultat du tirage. Le Bayern Munich est une équipe très forte. Ensuite, il y a deux équipes qui vont vouloir créer la surprise. Ce seront à coup sûr deux gros matchs. Ils ont une grande histoire, tout comme Anderlecht, pour qui nous avons le plus grand respect. "Notre objectif est d'être premiers du groupe, avec tout le respect que l'on a pour les trois équipes, trois clubs avec une grande histoire".

Washington Has 'Concerns' About Iran Nuclear Deal
The US Senate had voted to impose sanctions against Iran over its missile program as well as human rights violations in late July. After returning from meetings earlier this week at the International Atomic Energy Agency (IAEA) in Vienna, U.N.

"Je trouve que nous avons tiré un très beau groupe". C'est une belle histoire pour moi de tomber sur mon ancien club. Le Celtic aura, comme tout le monde le sait, un soutien incroyable de ses fans. De retour au sommet du championnat belge la saison passée, trois ans après son dernier titre, Anderlecht vit un début de saison compliqué (quatre points en quatre journées de Jupiler Pro League) et doit faire avec un effectif bien plus faible qualitativement que celui du PSG. On a trois équipes différentes, mais qui sont toutes très compliquées (à affronter, ndlr).