Jeudi, 2 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Coman a hâte de retrouver le PSG — Bayern

Coman a hâte de retrouver le PSG — Bayern

25 Août 2017

Les Belges seront opposés au nouveau riche, le PSG, au puissant Bayern Munich et au Celtic Glasgow. Anderlecht, on les connaît déjà.

Le tirage au sort de la Ligue des Champions a comme un parfum de retrouvailles pour le PSG qui affronte, entre autres, le Bayern d'Ancelotti. C'est l'histoire du club. On la respecte. On fait désormais le maximum pour nous développer et devenir un plus grand club. Nos supporters, la ville de Paris et la France le méritent. "Mais on fait tout pour y arriver". Pas grave: pour mener à bien sa mission C1, la capitale hexagonale doit regarder les meilleurs dans les yeux, et se mesurer à eux quand le tirage au sort l'impose.

Du colossal pour les "Mauves", qui ont été versés dans le groupe B de la plus relevée des compétitions européennes. Le plus important dans ce groupe est d'abord d'être à notre meilleur niveau.

Marco Verratti écope de 3 matchs de suspension — PSG
Expulsé dimanche dernier lors du large succès du PSG face au TFC (6-2), l'international italien a écopé de trois matchs ferme. Lucas est blessé à la cheville, Marco Verratti est suspendu après avoir reçu un carton rouge contre Toulouse.

"Le Bayern Munich est une équipe très forte". Ce seront à coup sûr deux gros matches. Les Monégasques pourraient tout de même défier l'une des grosses équipes du pot 2 comme Barcelone, l'Atletico Madrid ou l'un des deux Manchester. Le Celtic est une équipe très dangereuse à domicile. Nous voulons nous montrer forts dans ce groupe. "Le Celtic jouit d'un soutien incroyable de son public, comme chacun sait". La saison précédente, Anderlecht s'était retrouvé dans le même groupe du PSG en réalisant un partage 1-1 et une défaite 0-5.

NB: Propos recueillis par les sites officiels ou l'AFP.

Coman a hâte de retrouver le PSG — Bayern