Vendredi, 10 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » 26.000 euros de prestation maquillage en 3 mois — Emmanuel Macron

26.000 euros de prestation maquillage en 3 mois — Emmanuel Macron

25 Août 2017

La maquilleuse du nouveau président a rendu une note de 26.000 euros pour 3 mois de prestation, révèle Le point. Depuis son arrivée à l'Elysée, il y a trois mois, Emmanuel Macron a dépensé 26 000 euros pour des prestations de maquillage. L'une de 10 000 euros, l'autre de 16 000 euros.

D'après la revue Le Point, Emmanuel Macron a eu une facture très élevée pour des prestations auxquelles on ne l'aurait pas soupçonné être attaché.

Et si de guerre lasse, les services de la présidence sont prêts à reconnaître que "oui, c'est élevé", ils soulignent: "Mais moins que pour ses prédécesseurs".

Happy Ganesh Chaturthi 2017 images with Quotes
Greeting the people, Parrikar tweeted, "Wishing all a very happy and blessed Ganesh Chaturthi ". The festival is being celebrated since from the days of Shivaji's Kingdom, that is since 1630.

Les révélations sur les frais de maquillage du président de la République ont déclenché un incendie que s'évertue à éteindre l'Elysée.

La somme de ces frais avait en effet été pointée du doigt par de nombreux politiques d'opposition à l'instar de Florian Philippot, qui considère cette somme comme "indécente" en la comparant au montant du SMIC touché par les travailleurs.

A en croire l'entourage d'Emmanuel Macron, le président, qui n'a pas salarié un maquilleur mais fait appel à un prestataire qui le suivait durant la campagne, l'aurait donc fait dans un souci d'économies.

26.000 euros de prestation maquillage en 3 mois — Emmanuel Macron