Samedi, 5 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un accord enfin trouvé avec le Borussia pour Dembélé — Barça

Un accord enfin trouvé avec le Borussia pour Dembélé — Barça

24 Août 2017

Plusieurs médias, Yahoo comme beIN Sports, annoncent ce soir que les dirigeants du Borussia Dortmund ont fini par accepter la dernière offre du FC Barcelone pour Ousmane Dembélé.

Non retenu en équipe de France par Didier Deschamps, pour les rencontres qualificatives au Mondial 2018 face aux Pays-Bas et au Luxembourg, Ousmane Dembélé va rejoindre le FC Barcelone.

SpaceX unveils sleek suit for astronauts
Spacex's chief executive Elon Musk gave a sneak peek on Wednesday at the California-based company's futuristic new spacesuit . So in recent years, NASA has relied on Russian missions to get its astronauts to and from the space station.

Longtemps le Borussia Dortmund a campé sur ses positions en demandant pas moins de 150 millions d'euros au Barça, une somme que le club blaugrana a toujours jugé trop élevée. Cela ferait de Dembélé le 2e joueur le plus cher de l'histoire, après Neymar, parti du Barça vers le Paris SG. Les deux clubs sont tombés d'accord ce jeudi à Monaco, en marge du tirage au sort de la Ligue des champions, sur un transfert de 120 millions d'euros, plus 30 de bonus.

Un accord enfin trouvé avec le Borussia pour Dembélé — Barça