Dimanche, 29 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Trump "très engagé" dans le processus de paix israélo-palestinien

Trump "très engagé" dans le processus de paix israélo-palestinien

24 Août 2017

"Le résultat doit être atteignable pour les deux parties (...) Il faut éviter de pencher plus pour un côté que pour un autre, afin de faire en sorte qu'ils y arrivent".

Selon l'article, le président de l'AP Mahmoud Abbas a évoqué les pourparlers de paix entre Israël et les Palestiniens avec le roi Abdallah II de Jordanie, et le prince saoudien Mohammed ben Salmane, avant les rencontres prévues aujourd'hui.

Vers un démantèlement de l'Autorité palestinienne?

Extorsiona Los Rojos a alcalde de Mazatepec, Morelos
Mencionó que "he estado hablando con mi cabildo no solo por este video sino por varias cosas que desde hace unos meses han estado ocurriendo". "Es una lástima.

La délégation américaine, qui comprend le représentant spécial de Donald Trump pour les négociations internationales, Jason Greenblatt et la conseillère adjointe à la sécurité nationale, Dina Powell, est attendue ce mercredi en Israël et dans les territoires palestiniens.

La veille, Jared Kushner avait rencontré le président égyptien Abdel Fattah al Sissi.

"Depuis, nous n'avons pas entendu parler d'eux", a-t-il dit. "Sinon, le processus de paix ne pourra pas reprendre, parce que nous ne pouvons pas négocier à partir de rien".

Trump