Vendredi, 23 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Sébastien Bourdais de retour en compétition dès ce week-end

Sébastien Bourdais de retour en compétition dès ce week-end

24 Août 2017

Il y a quelques jours encore, Sébastien Bourdais ne savait pas quand il retrouverait le volant de sa voiture du Dale Coyne Racing dans le championnat Indycar. Gravement blessé (fractures au bassin et à la hanche) lors des qualifications des 500 miles d'Indianapolis mi-mai, il avait été autorisé à courir par les médecins dès le 15 août dernier.

" Vous n'avez pas idée à quel point je suis excité à l'idée de revenir au volant ce week-end et pour le reste de la saison, se réjouit Sébastien Bourdais".

Taylor Swift Is Back With a New, Badass '90s Look
As the title and recent video teasers have implied, Swift's new material will likely address her public persona and confront her totally meme-able snake status.

"Ces quatorze semaines furent bien longues, j'ai travaillé très dur pour revenir à ce niveau". Pendant son absence, l'écurie avait fait appel au Mexicain Esteban Gutierrez. Après mon accident, je n'avais qu'un seul objectif en être: revenir à Sonoma, et je suis déjà là à trois courses de la fin de la saison. C'est un peu incroyable et je suis impatient de découvrir la nouvelle surface du Gateway ce week-end. Les termes de l'accord qui a acté le retrait de Gutierrez n'ont pas été divulgués. Je remercie Dale Coyne et son équipe de m'avoir offert cette chance d'acquérir de l'expérience dans l'espoir de disposer d'un programme à plein temps en IndyCar l'an prochain.

Sébastien Bourdais de retour en compétition dès ce week-end