Mercredi, 8 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le PSG fonce sur un gardien espagnol

Le PSG fonce sur un gardien espagnol

24 Août 2017

Alors que la presse italienne a annoncé que le PSG avait fait une offre au Napoli pour son gardien Pepe Reina, le journal sportif espagnol AS affirme que Reina serait tenté.

L'expérimenté portier du Napoli veut venir au PSG.

Recruter un portier n'était à priori pas dans les plans du PSG pendant ce mercato estival, mais Pepe Reina, à la surprise générale, pourrait bien être la prochaine signature du club parisien.

Augmentation effroyable du nombre d'enfants utilisés comme kamikazes au Nigeria — Unicef
Les enfants utilisés comme bombes humaines sont avant tout des victimes, et non des coupables . L'Unicef a aussi compté 27 garçons, plus un bébé accroché au dos d'une fillette .

Le transfert est estimé à 7.5 millions d'euros auxquels seraient ajoutés 1.5 million de bonus, pour un salaire annuel brut de 3.5 millions d'euros ainsi qu'une prime de 1.5 million d'euros. Alors que le Napoli et son gardien n'ont pas trouvé de terrain d'entente pour une prolongation, Reina ne voudrait pas louper cette dernière opportunité unique dans sa carrière, la possibilité d'aller à City lui étant déjà passée sous le nez cet été. Une proposition que les dirigeants du club italien semblent vouloir refuser.

C'est aussi le timing qui pose problème: à moins de 8 jours de la fin du mercato, le club italien n'aurait pas vraiment beaucoup de temps pour lui trouver un remplaçant.

Le PSG fonce sur un gardien espagnol