Lundi, 26 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Il aurait abusé de ses deux filles, dont l'une vient d'accoucher — Oise

Il aurait abusé de ses deux filles, dont l'une vient d'accoucher — Oise

24 Août 2017

Elle concerne un homme de 48 ans, domicilié dans l'Oise et aujourd'hui suspecté d'avoir abusé de ses deux filles depuis leur enfance.

C'est l'accouchement d'une de ses filles qui a mis un terme à ce calvaire. Voilà ce qu'a répondu Marie* aux infirmières alors qu'elle venait d'accoucher de son premier enfant à l'hôpital d'Amiens, dans la Somme. Le corps médical la questionne quant au père, et la jeune maman de répondre: "Le père, c'est mon père".

A la suite du divorce de leurs parents, Marie* et sa sœur se sont installées chez leur père.

L'une de ses deux filles indique aux enquêteurs avoir été violée "dès l'âge de 7 ou 8 ans ".

Bad News For Fans Of The 'Bad Boys' Franchise
It feels like Bad Boys III (a/k/a Bad Boys for Life ) has been in the works for approximately half my lifetime. With that being said, it's the studio's decision if the film even gets created in the first place.

Si rien ne prouve qu'il y a eu contrainte durant les dernières relations sexuelles, le procureur de la République a retenu que les premières avaient eu lieu lorsqu'elles étaient mineures.

Me Domitille Risbourg, avocate de la jeune mère, a déclaré que "le père a confirmé ces faits, sans réellement en mesurer la gravité".

Le père de famille, qui aurait une "légère déficience mentale", n'a pas cherché à nier les faits, expliquant "avoir des pulsions et avoir trouvé de l'affection auprès de ses filles", raconte une source proche du dossier au Parisien. Dans le passé, la soeur aînée avait déjà déposé plainte deux fois avant de les retirer, "craignant ne pas être crue ", a indiqué une source judiciaire. Après la confirmation de l'inceste par la jeune femme, des tests ADN ont été réalisés en urgence par le laboratoire d'analyse de la gendarmerie. Quelques jours plus tard, cette paternité incestueuse est confirmée, et le bébé est placé. Le nourrisson aurait, quant à lui, été placé en attendant le jugement. L'homme encourt 30 ans de prison.

Il aurait abusé de ses deux filles, dont l'une vient d'accoucher — Oise