Vendredi, 23 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Des pompiers mangent les cochons qu'ils ont sauvés du feu

Des pompiers mangent les cochons qu'ils ont sauvés du feu

24 Août 2017

Rachel Rivers, la femme du fermier, leur a offert cette semaine des saucisses fabriquées à partir des animaux rescapés. Un cadeau que les sauveteurs ont trouvé "fantastique ", avant d'être inondés de critiques sur les réseaux sociaux.

Les pompiers de Pewfey, au Royaume-Uni, ont reçu des saucisses issues de porcelets qu'ils avaient sauvés du feu six mois plus tôt, rapporte The Independent.

Un plaisir de courte durée au vue des réactions enflammées de certains internautes végétariens. "Ces pauvres cochons n'étaient pas mieux lotis en échappant au feu avant d'y retourner six mois plus tard après avoir subi l'expérience horrible des abattoirs ", s'est insurgée la directrice des programmes internationaux de l'organisme de protection des bêtes PETA.

Williams-Sonoma beats 2Q profit forecasts
The Company operates retail stores in the United States, Canada, Puerto Rico, Australia and the United Kingdom. Williams-Sonoma (NYSE:WSM) had its price target upped to $50.00 by RBC Capital in a report issued 08/24/2017.

Mercredi après-midi, après la polémique, Les pompiers de la Pewsey Fire station ont posté un nouveau message, d'excuse cette fois, sur le réseau social.

"Nous allons envoyer aux pompiers du Dorset et du Wiltshire des saucisses vegans de Linda McCartney pour qu'ils voient combien il est facile d'être de vrais héros pour les cochons, en leur épargnant de souffrir", a-t-elle ajouté. "Je suis sûr que les végétariens détesteront ça", avait pressenti Rachel Rivers.

Et de justifier son idée: "Je voulais remercier les pompiers". Je leur avais promis à l'époque que je leur amènerais des saucisses et ils étaient tous ravis. "Vous ne pouvez pas les garder en tat qu'animaux domestiques ".

Des pompiers mangent les cochons qu'ils ont sauvés du feu