Après avoir multiplié les teasers et autres mini-clips angoissants, la septième saison d' American Horror Story fait encore parler d'elle avec un générique flambant neuf.
Comme promis, le thème de cette nouvelle saison, intitulée Cult, sera les élections présidentielles. Contrairement à l'année dernière où le titre et le contenu de la saison avaient été gardés jusqu'à la diffusion, la série offre un premier trailer et des infos sur l'histoire pour la saison 7.
Les fans seront heureux de retrouver le traditionnel générique. Le couple vie dans le Michigan et va être dévasté au moment de l'élection de Donald Trump, comme on peut le voir dans la vidéo. Après ça, Ally commence à voir des clowns partout et même avec l'aide de son thérapeute, le Dr Rudy Vincent (Cheyenne Jackson), sa peur s'accentue.
Aha! Alan Partidge returning to TV
Coogan has previously stated that he wants the series to be Partridge's take on Brexit - an ideal angle for the consummate Little Englander.
En parallèle, le mystérieux Kai (Evan Peters) est enchanté de la victoire de Trump et parait déterminé à tourmenter Ally. Il envoie ainsi une de ses disciples nommée Winter (Billie Lourd) pour qu'elle devienne la nourrice de l'enfant d'Ally et Ivy.
Notons par ailleurs la petite apparition d'un ancien d'American Horror Story: le clown psychopathe Twisty, star de la saison 4.

Articles Liés
-
James Clapper Admits He's Terrified Trump Has Access to the Nuclear Codes
-
Bareilly Ki Barfi remains super sturdy at the box-office!
-
Ronaldo wins UEFA men's best player award
-
Washington mulls supplying Ukraine with lethal weapons
-
Asia stocks brush off Wall Street slide after Trump's comments, dollar sulks
-
Spurs draw Real Madrid in Champions League
-
HTC planning sale of company or VR business
-
Un homme soupçonné d'avoir provoqué 17 incendies écroué — France
-
Des citoyens menacés d'expulsion... par erreur — Au Royaume-Uni
- Ces joueurs d’origine africaine évoluant pour des nations européennes