Jeudi, 2 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » F1 2017, l'eSport arrive aussi pour la Formule 1 !

F1 2017, l'eSport arrive aussi pour la Formule 1 !

23 Août 2017

La Formule 1 lance son premier Championnat du monde virtuel pour les joueurs.

Après WRC et MotoGP c'est autour de la licence F1 d'avoir son championnat eSports.

"Comme nous le faisons en Formule 1, nous continuerons à innover et à faire évoluer ce championnat virtuel afin qu'il soit le plus excitant et le plus amusant pour nos fans". Cette phase de qualifications déterminera les 40 pilotes les plus rapides.

Wells Fargo & Company (WFC) Shares Bought by Vicus Capital
Invest Counselors Of Maryland Lc holds 45,395 shares or 0.13% of its portfolio. 92 funds opened positions while 242 raised stakes. Cutler Cap Mngmt Limited Liability Company holds 0.26% of its portfolio in Wells Fargo & Co (NYSE: WFC ) for 10,100 shares.

Des demi-finales seront ensuite organisées au Gfinity Arena de Londres les 10 et 11 octobre prochains, épreuves dont sortiront vingt finalistes qui seront amenés à se départager pour l'obtention du titre de Champion du Monde de F1 eSports lors du Grand Prix d'Abu Dhabi de F1 disputé en novembre sur le circuit de Yas Marina.

" Ce lancement présente une opportunité incroyable pour notre business: stratégiquement et dans la manière d'engager les fans". D'abord, c'est une catégorie en pleine croissance avec un énorme engagement des fans, et nous sommes fiers d'avoir Codemasters et Gfinity à nos côtés. Celui-ci sera automatiquement qualifié pour les demi-finales du championnat du monde eSports 2018 de Formule 1 et son personnage apparaîtra également dans le jeu vidéo "F1 2018".

"L'eSports est l'un des domaines du gaming qui grandit le plus vite et attire déjà le public par dizaines de millions", rappelle le PDG de Codemasters, Frank Saigner. Nous sommes ravis d'annoncer cette série incroyable avec la Formule 1 pour notre jeu F1 2017. Depuis votre Xbox One, PS4 ou PC, les meilleurs gamers pourront tenter de se qualifier pour les étapes suivantes à partir des performances virtuelles réalisées sur les circuits de Monza et de Suzuka.

F1 2017, l'eSport arrive aussi pour la Formule 1 !