Lundi, 18 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » "On mange très mal, beaucoup de filles ont la diarrhée" — Tapha Gaye

"On mange très mal, beaucoup de filles ont la diarrhée" — Tapha Gaye

20 Août 2017

Les filles en sont conscientes. "Je ne mâche pas mes mots, on souffre", a-t-il affirmé à la fin du match contre le Mozambique (76-67).

Moustapha Gaye qui s'exprimait lors de la conférence de presse d'après match a estimé que ses joueuses ont joué "un match à deux vitesses". "C'est ce qu'on retiendra de ce match et ce sont des leçons que nous devrons apprendre", a-t-il insisté.

"Quand on mène par 23 points de différence, on a tendance à s'enflammer, à être euphorique et c'est cela qui nous a un peu ramolli surtout au troisième quart temps, mais on va rectifier dès demain", a rassuré le sélectionneur national.

Cependant, le ne sera pas du tout facile pour l'équipe sénégalaise nous confirme le coach Moustapha Gaye.

Un dimanche de recueillement à Barcelone — Attentats en Catalogne
Le président portugais, Marcelo Rebelo de Sousa, et son Premier ministre, Antonio Costa, avaient également fait le déplacement. Mais la police catalane a tenu à nuancer, rappelant qu'"une personne (faisait) toujours l'objet d'un avis de recherche ".

"On mange très mal. Aminata Fall souffre de diarrhée". Les championnes en titre du Sénégal se sont défaites du Mozambique (76-67) pour signer une deuxième victoire et maintenir le cap vers la conquête d'un second titre continental consécutif.

Les autres adversaires du Sénégal dans ce groupe sont le Nigéria, l'Egypte et la République démocratique du Congo (RDC).

L'édition 2017 de l'Afrobasket dames, ouverte ce vendredi, se poursuit jusqu'au 27 août dans la capitale malienne.