Mardi, 19 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Le Camp Nou se recueille pour les victimes des attentats — Espagne

Le Camp Nou se recueille pour les victimes des attentats — Espagne

20 Août 2017

Revendiquées par Daech, les deux attaques survenues sur les Ramblas de Barcelone puis dans la station balnéaire de Cambrils, jeudi, ont fait 14 morts et une centaine de blessés.

Plusieurs banderoles ont été déployées en mémoire des victimes: une avec le mot-clé "Tots som Barcelona" ("Nous sommes tous Barcelone"), une autre avec l'un des vers de l'hymne du club, "Mai ningu no ens podra torcer" ("Personne ne pourra jamais nous courber").

Dunford Notes 'Difficult Issues' with China
Security Council in issuing a series of sanctions to North Korea for its continued testing of ballistic missiles. The passage of the United Nations sanctions represents a real feather in the cap of one Donald Trump.

A l'arrière du maillot, le nom du joueur sera remplacé par 'Barcelona'. Quatre jours après la double attaque terroriste à Barcelone et sa préiphérie, la vie va reprendre tous ses droits, avec le sport numéro un en Catalogne.

De l'émotion, il y en aura forcément, ce dimanche soir au stade du Camp Nou où le FC Barcelone recevra le Betis. A la demande de la Ligue de football professionnel (LaLiga), tous les matches de la 1re journée du Championnat ont été précédés d'une minute de silence.

Le Camp Nou se recueille pour les victimes des attentats — Espagne