Mardi, 1 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un mort et un blessé dans une attaque à l'arme blanche — Allemagne

Un mort et un blessé dans une attaque à l'arme blanche — Allemagne

18 Août 2017

Selon plusieurs médias allemands, une opération de police d'envergure est en cours dans la ville allemande de Wuppertal, à la suite d'une attaque au couteau.

"Une personne de sexe masculin a perdu la vie et une autre de sexe masculin a été hospitalisée", a-t-elle ajouté sans préciser les motivations de l'agresseur. La police n'est pas en mesure dans l'immédiat de donner des précisions sur les circonstances exactes de l'événement.

Kit Kat accused of copying Atari game Breakout
It said the infringement of Atari's intellectual property rights was illegal and that this "had to have been obvious" to Nestle. Kit Kat's maker Nestle has been accused of copying Breakout , the 1970s computer game, in a marketing campaign.

17h57: La police est massivement présente sur place avec des unités spéciales. On ne sait pas si l'incident est lié au terrorisme. La police est actuellement à la recherche d'un ou de plusieurs auteurs.

L'attaque a eu lieu près du centre commercial City-Arkaden, dans la ville de Wuppertal, à quelque 45 kilomètres de Düsseldorf, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, a affirmé le Bild. On ignore pour l'instant tout des motifs de l'agression.

Un mort et un blessé dans une attaque à l'arme blanche — Allemagne