Samedi, 5 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Real Madrid : les Merengue saisissent le TAS pour Ronaldo

Real Madrid : les Merengue saisissent le TAS pour Ronaldo

18 Août 2017

C'est sans son meilleur joueur que le Real Madrid va entamer le championnat. Ultime recours possible, on ne pourra ensuite pas dire que le Real n'a pas tout tenté pour sa star.

L'attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo s'est déclaré "consterné", à l'instar du monde sportif espagnol, à la suite de l'attentat de Barcelone qui a fait treize morts et plus de cinquante blessés jeudi, selon un dernier bilan. Au regard de la vidéo, Ronaldo ne semble pas vraiment simuler, mais plutôt tomber au contact d'Umtiti, contact régulier toutefois. CR7 a été sanctionné de 5 matchs de suspension, une sanction très lourde.

L'explosion d'Alcanar, le point de départ — Attentat de Barcelone
Un des civils blessés est dans un état critique , ont annoncé les services d'urgence de Catalogne sur leur compte Twitter . La nuit précédant l'attentat , une explosion au gaz est survenue à Alcanar , une commune de la province de Tarragone.

Ensuite contester la poussette donné à l'arbitre, en mettant cela sur le compte de l'impulsivité.

Cristiano Ronaldo n'a jamais été confronté à tant d'adversité. Il lui reste pour le moment quatre matchs à regarder sans y prendre part, en attendant la décision du TAS.

Real Madrid : les Merengue saisissent le TAS pour Ronaldo