Vendredi, 14 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Plusieurs personnes poignardées à Turku, une arrestation — Finlande

Plusieurs personnes poignardées à Turku, une arrestation — Finlande

18 Août 2017

"Plusieurs personnes ont été poignardées dans le centre de Turku".

Un homme a été interpellé par la police ce vendredi 18 août après avoir poignardé plusieurs personnes dans le centre de Turku, sixième ville de Finlande (Sud-Ouest). "La police a tiré dans les jambes de l'auteur suspecté du crime", a indiqué la police. La personne a été arrêtée. Selon certains médias locaux, une personne au moins aurait été vue gisant sans vie au sol. Cinq autres seraient blessées. Sur Twitter, le Premier ministre Juha Sipilä a écrit sur Twitter que le gouvernement suit de près l'évolution de la situation.

Monster Hunter World présente le Désert des Termites
Révélé en grandes trombes à l'E3 2017 , Monster Hunter World profite de sa présence à la gamescom 2017 pour faire parler de lui. Capcom annonce que le jeu sera jouable, pour la première fois, durant le Tokyo Games Show 2017 , en septembre prochain.

Hallitus seuraa tiiviisti Turun tilannetta ja käynnissä olevaa poliisioperaatiota. Il est également signalé que les mesures de sécurité ont été renforcées à l'aéroport d'Helsinki-Vantaa et dans les gares ferroviaires. La police tiendra une conférence de presse à 19h, annonce le média Yle, qui appartient au groupe de télévision éponyme, transmettant des informations en finnois et en suédois. Les commerces ont été fermés.

Plusieurs personnes poignardées à Turku, une arrestation — Finlande