Lundi, 26 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Lil Wayne foire totalement son concert à Paris !

Lil Wayne foire totalement son concert à Paris !

18 Août 2017

Et comble de l'histoire, le chanteur n'est même pas resté une heure sur scène.

Lorsqu'ils ont appris que Lil Wayne allait se produire sur la scène de L'Olympia de Paris le 16 août, les fans du rappeur se sont véritablement déchaînés; en un rien de temps, les tickets pour son concert se sont écoulés, et tous ont commencé à décompter les jours avec impatience. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui ont donc exprimé leur colère face à un tel comportement.

Plenty of smiles as Basingstoke students get top A-Level results
Elsewhere in north Leeds, one third of students at The Grammar School at Leeds (GSAL) achieved all A-levels at A*or A grades. YSGOL Emrys ap Iwan is celebrating another set of "outstanding" results with a second year of 100 per cent pass rate.

Mercredi soir, le rappeur Lil Wayne a déçu une partie de ses fans parisiens. Sur une vidéo, postée sur le réseau social, les internautes peuvent s'apercevoir de l'agacement des fans. Arrivé sur le site trop tard pour que son show puisse se monter sans compromettre le déroulement de la soirée, notamment l'installation de la production du DJ star Paul Kalkbrenner, le rappeur américain a dû se résoudre à annuler son concert.

Ce n'est en effet pas la première fois que la ponctualité lui fait défaut. Lors d'un concert en Floride, il était là aussi arrivé avec plusieurs heures de retard.

Lil Wayne foire totalement son concert à Paris !