Vendredi, 14 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le premier teaser de la série casse tout — The Punisher

Le premier teaser de la série casse tout — The Punisher

18 Août 2017

Une fois encore, Netflix a eu la sympathique idée de récompenser ses utilisateurs les plus rapides en proposant un teaser à la fin de l'une de ses séries Marvel.

Trump again cites 'military' option against North Korea
The White House said in a statement that Trump and Xi "agreed North Korea must stop its provocative and escalatory behavior". Mr Xi's comments came as Pyongyang accused the USA leader of driving the Korean peninsula to the brink of nuclear war.

Alors que The Defenders est disponible en intégralité sur Netflix aujourd'hui, la plateforme de diffusion ne perd pas de temps et prépare déjà le futur. Et à la toute fin de sa super-série, Marvel a glissé un petit cadeau pour ses fans: la première bande-annonce de The Punisher! Ancien meilleur ami de Frank Castle dans les Marines et désormais patron d'une société militaire privée baptisée Anvil, il sera visiblement le principal antagoniste. La saison 1 de The Punisher retracera donc le passé de Frank Castle, dévasté par la mort de sa fille et de sa femme et prêt à régler ses comptes comme on peut le voir sur ces images. Le trailer nous offre aussi l'occasion d'entendre la voix glaçante du personnage ainsi que le logo officiel de la série. Une manière de dévoiler un peu plus les contours de la production Marvel. A l'image de Hugh Jackman dans la peau de Wolverine, Jon Bernthal EST Frank Castle. Le comédien Ben Barnes, qui jouera l'un des adversaires qu'affrontera le Punisher, précise que la série "parle de personnages qui ont subi une tragédie et qui vivent avec un traumatisme". En effet, entre deux épisodes de la série qui regroupe Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, vous pouvez donc faire une petite pause bienvenue pour découvrir le premier teaser de la série The Punisher.

Le premier teaser de la série casse tout — The Punisher