Jeudi, 9 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » La République En Marche s'offre un hôtel particulier comme nouveau QG (Exclu)

La République En Marche s'offre un hôtel particulier comme nouveau QG (Exclu)

18 Août 2017

La République En marche va bientôt déménager dans un quartier situé au cœur de Paris.

L'équipe de La République En Marche va donc emménager dans un hôtel particulier disposant d'une cour, de trois étages et d'un sous-sol. Son nouveau QG se situera au 63 rue Sainte-Anne, dans le 2e arrondissement de la capitale, a appris le service politique de franceinfo.

Get Set For Some Good Trippy Trippy Experience With Sunny Leone!
It's a peppy track which youngsters will enjoy. "I can see a lot of them copying the moves". In Raees , her Laila O Laila moves gained enormous appreciation from all quarters.

La République En Marche voit désormais les choses en grand. D'après les estimations, le loyer serait autour de 31.000 euros par mois, soit environ 370.000 euros par an.

Emmanuel Macron en terrasse de son QG, rue de l'abbé Groult dans le XVe arrondissement de Paris, le 23 avril 2017. Pendant la campagne, il se plaignait souvent des locaux de la rue de l'Abbé-Groult, les jugeant trop petits et pas assez ouverts aux militants. "Le nouveau QG fait à peu près la même taille que l'ancien, mais son emplacement est plus central". Le parti LREM bénéficiera d'un premier versement de 20,5 millions d'euros dès Juin 2018.

La République En Marche s'offre un hôtel particulier comme nouveau QG (Exclu)