Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Elle torture, viole et tue sa mère — Roubaix

Elle torture, viole et tue sa mère — Roubaix

18 Août 2017

C'est une information confirmée par le parquet de Lille: une jeune Roubaisienne de 20 ans et son compagnon ont été mis en examen pour le viol et l'homicide volontaire de la mère de la jeune femme, âgée de 59 ans.

Le corps de la victime a été retrouvé par la police le 28 juillet dernier. Dans la foulée, plusieurs patrouilles de police se sont rendues sur place. "La quinquagénaire semblait morte depuis plusieurs jours". La jeune femme a indiqué aux enquêteurs qu'elle venait de renouer des liens avec sa mère. "On a rarement vu un tel acharnement", a confié à La Voix du Nord une source policière sous le sceau de l'anonymat. Elle contacte le commissariat de Roubaix pour signaler la découverte du corps sans vie de sa mère. Son compagnon, lui aussi auditionné, nie les faits, mais elle passe aux aveux.

PTI's Yasmeen Rashid's papers approved for NA 120
The NA-120 seat fell vacant following the disqualification of Nawaz Sharif as the prime minister by the Supreme Court on July 28. The revised list of candidates will be issued on August 26, while the polling will be held on September 17.

Après avoir été interrogée une première fois, la fille de la défunte a reconnu avoir alerté la police deux jours après la mort, reconnaissant que la tragédie l'avait choquée trop durement pour lui faire penser à alerter de suite les secours.

Un premier examen révélera de nombreux hématomes sur tout le corps de la victime. Le drame aurait eu lieu après une dispute entre les deux femmes. Cette dernière l'avait placée en famille d'accueil à l'âge de 6 ans. La suspecte "aurait violenté puis torturé " sa victime, "avant de la retrouver morte quelques heures plus tard ", selon une source proche du dossier qui s'est confiée au quotidien. La jeune fille de 20 ans aurait mal vécu un événement tragique dans son enfance, rejetant la faute sur la mère. Tous les deux ont été placés en détention provisoire. Elle aurait voulu faire avouer à sa mère les sévices dont elle aurait été victime lors de son placement, selon une source judiciaire à la Voix du Nord.

Elle torture, viole et tue sa mère — Roubaix