Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ryanair souhaite un contrôle sur la vente d'alcool dans les aéroports

Ryanair souhaite un contrôle sur la vente d'alcool dans les aéroports

17 Août 2017

De plus, pour les vols reliant Glasgow et Manchester à Alicante et Ibiza, les boissons alcoolisées achetées en duty-free sont maintenant interdites à bord. Les bouteilles devront " être placées dans la soute ou bien être abandonnées à l'aéroport", indique Ryanair.

Ryanair n'en peut plus que certains de ses passagers soient ivres au moment du vol. par conséquent, la compagnie aérienne low-cost a demandé aux aéroports britanniques de prendre des mesures pour que les passagers qui embarquent sur sa flotte n'aient pas consommé trop d'alcool comme le révèle la BBC.

Fuel tank issues sparks Ford Focus Recall
The safety recall is unrelated to an incident in Melbourne in 2016 when a 2012-model Focus burst into flames. This could cause the fuel tank to reach vacuum levels that exceed design limits.

Il y a eu 387 arrestations de ce genre sur un an jusqu'à février 2017, contre 255 au cours de l'année précédente, selon les statistiques de la BBC. Les équipages, souvent débordés, doivent faire face à des passagers violents, des insultes et de nombreuses situations difficiles.

Excédé, Ryanair demande aux autorités britanniques de limiter la consommation d'alcool dans les aéroports, notamment au petit-déjeuner. La CAA (Civil Aviation Authority) a constaté une augmentation de 600% des incidents liés à des passagers perturbateurs au Royaume-Uni, entre 2012 et 2016.

Ryanair souhaite un contrôle sur la vente d'alcool dans les aéroports