Dimanche, 19 Novembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Petites nouveautés dans la mise à jour 5.0 de la PS4

Petites nouveautés dans la mise à jour 5.0 de la PS4

17 Août 2017

Sony a revu le système de compte principal/compte secondaire pour le refondre dans un cadre plus familial.

Famille et contrôle parental: chaque famille aura un rôle d'administrateur, qui pourra nommer d'autres adultes à ce statut. Chaque famille du PSN possède donc un responsable de famille. Des contrôles parentaux individuels seront également disponibles.

Gestion de la liste d'amis: Il y a à présent un onglet " listes personnalisées " sur l'écran " Amis " du menu. Il sera possible de créer et de gérer des listes personnalisées d'amis, ainsi que de les classer en groupes spécifiques (selon les jeux auxquels vous jouez ensemble par exemple). Les commentaires des spectateurs pourront être vus en mode VR et en mode cinématique.

La PS4 Pro prend en charge la diffusion en 1080p à 60fps en streaming sur Twitch.

Un nouveau réglage permettra à l'utilisateur de désactiver les notifications contextuelles tout en regardant un film ou une émission télévisée sur PS4. Allez sous Paramètres Notifications pour l'activer. La désactivation de la notification contextuelle masque l'ID en ligne des expéditeurs en montrant simplement une icône d'utilisateur et le message. La couleur de la fenêtre des notifications pourra être choisie entre le noir et le blanc.

L'onglet Notifications peut être consulté directement depuis le Menu rapide sans quitter votre jeu.Une option Quitter cette Party a aussi été ajoutée au Menu rapide.

Floyd Mayweather to Avoid s*x Before Bout With Conor McGregor
The Irishman said his gruelling preparations for the fight would enable him to triumph no matter how the fight develops. He said: "It's a fight - anything can happen".

Son surround virtuel sur PS VR: Le PlayStation VR prendra désormais en charge le son surround virtuel 5.1 et 7.1 à l'aide de casques audio lorsque vous regarderez des Blu-ray et des DVD en mode cinématique.

Tournois: l'affichage des tournois sera remanié, en simples à élimination comme en doubles à élimination: nous aurons accès à un tableau complet des victoires et des matches à venir.

Prise en charge linguistique: La PS4 prend maintenant en charge le tchèque, le hongrois, le roumain, le grec, le thaï, l'indonésien et le vietnamien.

Bref, comme vous pouvez le constater, les nouveautés sont sympatoches sans être transcendantes.

La musique peut déjà être partagée sur PS4 en utilisant Twitter et Facebook via Spotify et PlayStation Music, mais une fois la mise à jour appliquée, les pistes individuelles pourront êtres partagées en envoyant un message privé sur PS4.

Petites nouveautés dans la mise à jour 5.0 de la PS4