Samedi, 21 Octobre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Fifa 18 sera capital pour la présence d'EA sur Switch à l'avenir

Fifa 18 sera capital pour la présence d'EA sur Switch à l'avenir

17 Août 2017

Si on devait dessiner ses paroles au Pictionary, pour l'instant, EA est ce type qui prend la température avec son gros orteil.

Nous allons faire surface sur n'importe quelle plateforme où il y a des consommateurs et des joueurs.

"Nous souhaitons faire partie de la Switch et aider Nintendo à développer sa base installée, c'est pourquoi vous verrez bientôt FIFA, qui est d'ailleurs très bon cette année".

Target Lifts FY17 Forecast As Q2 Results Top Estimates
The company had revenue of $116.53 billion for the quarter, compared to the consensus estimate of $117.01 billion. Analysts, polled by Thomson Reuters , were looking for earnings of $1.07 a share on $122.84 billion in revenue.

En effet, les futurs titres de l'éditeur ne sortiront sur la console de Nintendo que si les ventes de la version Switch du nouvel épisode de la simulation de football sont satisfaisantes.

Interrogé dans le dernier numéro du magazine Edge, le vice-président d'EA Studios Patrick Söderlund, qui se décrit comme "un énorme fanboy Nintendo", a réitéré le souhait de sa compagnie de ne pas en rester à FIFA 18. Donc, pour nous, il s'agit de soutenir la plateforme, de construire des technologies pour elle, de la tester avec de grands titres comme FIFA - et peut-être quelques autres, nous verrons - et si tout se déroule bien, je ne vois aucune raison pour laquelle nous ne devrions pas continuer à porter notre catalogue sur cette plateforme autant que faire se peut. C'est un "vrai" jeu Fifa, pour la première fois pour être honnête, sur une console portable. Mais en même temps, EA doit l'examiner du point de vue des ressources et les chiffres deviennent alors un facteur à prendre en compte. J'espère que nous serons là, ce serait mon ambition personnelle. Alors, préparez-vous à faire chauffer votre carte bleue pour FIFA 18 - dont la sortie est prévue le 29 septembre prochain. Rappelons au passage que, s'il sortira bien sur toutes les consoles de salon actuelles, la Switch sera la seule portable à accueillir Fifa 18, un argument qui pourrait pencher en sa faveur.

Fifa 18 sera capital pour la présence d'EA sur Switch à l'avenir