Mardi, 19 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Une kamikaze se fait exploser au Nigéria, tuant 27 personnes

Une kamikaze se fait exploser au Nigéria, tuant 27 personnes

16 Août 2017

Une zone régulièrement visée par les terroristes de Boko Haram.

Il a cité un responsable des services des urgences, qui a indiqué que deux autres kamikazes se sont également faits exploser à l'entrée d'un camp de réfugiés, faisant beaucoup de blessés. Ce qui, selon des témoins a créé de la panique. Des sources à l'intérieur de l'établissement ont fait part "d'un grand nombre de personnes qui sont arrivées ", mardi, en fin de journée. Mandarari se trouve dans le district de Konduga, à quelques kilomètres de Maiduguri, la capitale de l'Etat de Borno, district qui a été la cible récente de nombreuses attaques du groupe Boko Haram.

Trump warns US 'locked and loaded' as North readies missiles
He also will discuss military options in the event the "diplomatic and economic pressurization campaign" fails. "You are safe. The White House said in a statement that Trump and Xi "agreed North Korea must stop its provocative and escalatory behavior".

Konduga est l'un des épicentres des violences commises par le groupe djihadiste depuis que l'armée a forcé les combattants islamistes à décrocher de leur base de la forêt de Sambisa, en décembre 2016. Depuis 2009, le conflit contre la secte jihadiste a fait plus de 20 000 morts et plus de 2 millions de déplacés.

Une kamikaze se fait exploser au Nigéria, tuant 27 personnes