Mercredi, 18 Octobre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Zverev éteint Shapovalov et rejoint Federer

Zverev éteint Shapovalov et rejoint Federer

13 Août 2017

Après avoir sorti Juan Martin Del Potro puis Rafael Nadal, le Canadien, porté par un une ambiance digne de la coupe Davis et tout un pays derrière lui, est cette fois-ci venu à bout du Français Adrian Mannarino en quarts de finale du Masters 1000 de Montréal.

Comme contre 'Rafa', Shapovalov a d'abord perdu le premier set avant d'émerger, pour finalement s'imposer après 2 heures et 25 minutes de match: 2-6, 6-3, 6-4. Désormais assuré d'intégrer le top 100 la semaine prochaine, Shapovalov est devenu le plus jeune joueur de l'histoire à atteindre les demies d'un Masters 1000. Pour rappel, il a bénéficié d'une invitation de la part des organisateurs du tournoi.

Voyez cette entrevue dans la vidéo ci-dessus.

Retira Macri condecoración a Maduro
La elección de los miembros de la Asamblea Nacional Constituyente convocada por Maduro, "contraria al ordenamiento jurídico", es otro de los motivos que esgrime el Gobierno argentino para retirar la condecoración .

L'autre demi-finale opposera le Suisse Roger Federer, N.3 mondial, au Néerlandais Robin Haase (ATP 52).

Arriver comme première tête de série à l'US Open, dernier Grand Chelem de l'année, ne serait pas pour déplaire au Suisse qui visera dimanche son 6e titre de l'année mais surtout le 94e de sa carrière pour égaler le Tchèque Ivan Lendl.

Zverev éteint Shapovalov et rejoint Federer