Mercredi, 16 Août 2017
Latest news
Main » " "Meunier lâche un " scoop " sur Aurier — PSG

" "Meunier lâche un " scoop " sur Aurier — PSG

13 Août 2017

En s'en doutait, mais on a la confirmation. A la veille du match aller de la Supercoupe d'Espagne contre le Real Madrid, dimanche soir (22h) au Camp Nou, il a surtout été question de Neymar lors de la conférence de presse du FC Barcelone avec Ernesto Valverde et Gerard Piqué.

Don Balon Rosa croit ainsi savoir que l'international espagnol aurait très mal pris le fait que son nouvel entraîneur entende lui mettre un concurrent dans les pattes pendant le mercato, alors que l'heure est selon lui à l'union sacrée entre cadres du vestiaire blaugrana. Nous avons été plusieurs joueurs à essayer de le convaincre de rester. C'est à ce moment qu'il décide de se lancer dans un acte désespéré: "le jour où j'écris ce tweet, je sais qu'il s'en va. Je sais que c'est la dernière cartouche qu'il me reste, utiliser les réseaux sociaux pour que l'opinion publique pense qu'il reste et que cela le convainque".

" Quand j'ai fait le tweet je savais a 100% qu'il partait, il était en colère contre moi". Neymar a bien rejoint le PSG dans le cadre du "transfert du siècle", à 222 M€.

Trump Tells Guam Governor Nuclear Tensions Will Mean More Tourism
Dr Colin Alexander, an expert in East Asian political communications at Nottingham Trent University, underscored the point. He also assured "France's allies and partners in the region of our solidarity in the current period".

"Sur ce coup-là, cela ne m'a pas réussi". Je ne sais pas si elles sont économiques, ou s'il veut devenir le meilleur du monde en jouant dans une autre équipe.

"Il a sans doute ses raisons, estime Piqué, qui ne regrette pas son "coup de poker ". Le défenseur central a répondu volontiers aux nombreuses questions posées au sujet du prodige brésilien parti au PSG, revenant notamment sur le fameux "se queda" qu'il avait tweeté (et qui a depuis été abondamment moqué sur les réseaux sociaux). Il nous a apporté un rendement extraordinaire et c'est ce que nous devons retenir.