Lundi, 23 Octobre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Mbappé sur le banc contre Dijon — Monaco

Mbappé sur le banc contre Dijon — Monaco

13 Août 2017

C'est dans ce contexte mouvementé que Monaco se déplace à Dijon dans le cadre de la deuxième journée de championnat.

Un climat tendu au point que Leonardo Jardim envisagerait de mettre son prodige de 18 ans sur le banc ce dimanche contre Dijon, car il ne sent pas les séances d'entraînement du jeune monégasque aussi impliqué que par le passé.

Indian ODI squad to face Sri Lanka announced
An uncapped Shardul Thakur has also been drafted into the side, who will hope to make his ODI debut in the upcoming series. However, Kohli will continue to captain the team, while Ashwin and Jadeja have been dropped from the limited over squad .

Depuis son titre de champion de France et ses exploits en Ligue des champions, les joueurs de Monaco attisent les convoitises de tous les grands d'Europe. L'attaquant colombien n'a pas traîné pour faire parler son efficacité. Falcao a ensuite marqué de la tête sur un corner de Thomas Lemar (51e). Les deux attaquants monégasques, Falcao et Diakhaby, ont été remplacés en fin de partie par Carrillo (80e) et Dias (83e).

Peu avant le repos, Falcao inscrivait le troisième but de l'ASM d'une frappe limpide dans la lucarne du but de Reynet (37e).

Mbappé sur le banc contre Dijon — Monaco