Lundi, 23 Octobre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Ben Arfa poussé à négocier : la Turquie ou la CFA du PSG ?

Ben Arfa poussé à négocier : la Turquie ou la CFA du PSG ?

13 Août 2017

Mais, malgré ce conseil, l'ancien niçois n'est pas séduit par cette destination et ne souhaite pas s'asseoir sur sa dernière année de contrat.

" Ce n'est plus un secret: le PSG veut se débarrasser de Hatem Ben Arfa, sans lui payer sa dernière année de contrat, à l'instar de Salvatore Sirigu, parti libre au Torino". Le milieu offensif de 30 ans n'entre pas dans les plans d'Unai Emery.

D'après le Journal du Dimanche, le directeur sportif du club, Antero Henrique, pousserait actuellement l'entourage du joueur à négocier avec des écuries turques intéressées par le profil de Ben Arfa.

Arsenal To Make Alexis Sanchez Premier League's Highest-paid Player
Players like Mesut Ozil, Aaron Ramsey and Per Mertesacker are also uncertain for the Leicester clash. 'I have players coming back who have not played, like Mustafi.

Pourtant, HBA ne manque pas de prétendant, notamment en Turquie où pas moins de quatre clubs se sont manifestés: Fenerbahçe, Besiktas, Galatasaray et Antalyaspor.

"Je vous conseille d'aller là-bas, c'est un championnat valorisant", lui aurait même glissé Antero Henrique, décidé à ne pas "céder au diktat du club". Il redouterait toutefois un prochain passage prolongé en équipe réserve, du côté du National 2.

Ben Arfa poussé à négocier : la Turquie ou la CFA du PSG ?