Dimanche, 24 Septembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Sa nièce se filme en train de mettre son bébé au frigo

Sa nièce se filme en train de mettre son bébé au frigo

12 Août 2017

Elles l'ont placé au frigo alors qu'il s'est mis à pleurer, le tout en filmant la scène sur Snapchat. La mère de l'enfant avait confié la petite fille à sa nièce et à une de ses amies, qui se trouvaient à son domicile de Danvers, au nord de Boston, le temps de prendre une douche en fin de journée. A son retour, elle ne s'est doutée de rien car les jeunes filles s'étaient (heureusement) empressées de reprendre l'enfant. On y voit ainsi le bébé en pleurs au moment d'entrer dans le réfrigérateur, puis la porte de l'appareil se refermer, alors que les gémissements de la jeune victime restent audibles. Deux adolescentes ont été arrêtées et inculpées de "violences sur mineur" et "agression", dans le Massachusetts, aux Etats-Unis. "Le bébé continue de pleurer alors que la porte du frigidaire est fermée", relate la chaîne de télévision américaine.

La vidéo ne précise pas combien de temps l'enfant est restée enfermée. Selon la police de Swampscott, le bébé n'a pas été blessé et ne souffre d'aucune séquelle.

Chelsea, le champion en titre, surpris par Burnley — Premier League
Dans les autres rencontres, Wayne Rooney, le revenant, a donné la victoire à son club de cœur Everton, aux dépens de Stoke (1-0). Comme Arsenal - Leicester (4-3) et Watford - Liverpool (3-3), ce Chelsea - Burnley était placé sous le signe de la folie.

Interviewée par le média local WCVB, la mère de l'enfant s'est dit "horrifiée" par le comportement des jeunes filles. " Je sais qu'elle ne ferait pas de mal à ma fille et que ce n'était pas son intention, je pense que c'était juste de la stupidité. Je pense que c'était une bêtise". Mais pour la mère, une chose est sûre: "Je ne laisserai plus jamais mon enfant avec ma nièce et ses amies, de toute ma vie".

Sa nièce se filme en train de mettre son bébé au frigo