Dimanche, 17 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Windows 10 Pro va se décliner en version pour workstations

Windows 10 Pro va se décliner en version pour workstations

11 Août 2017

Fort d'une dizaine de versions (Home, Mobile, Pro, IoT, Enterprise, Education, Mobile Enterprise, 10S+versions avec abonnement) Windows 10 va bientôt s'enrichir d'une nouvelle mouture.

En tant que service, Windows 10 profite de deux évolutions annuelles.

Le problème venait principalement du fait que Microsoft avait considérablement renforcé la sécurité sur son OS et que par conséquent en cas de conflit, lorsqu'un antivirus concurrent ne répondait pas aux attentes de ce dernier, pour garantir la sécurité de l'utilisateur et de ses données, Microsoft revenait par défaut à Windows Defender, se considérant la solution la plus optimale pour sécuriser la machine. Cette nouvelle version vise à augmenter les performances et la fiabilité des PC haut de gamme de type stations de travail, lit-on sur le blog de Microsoft. Pour information Windows 10 est limité à 2 To de mémoire vive et deux processeurs.

Mourinho confirme pour Zlatan Ibrahimovic — MU
José Mourinho vient de confirmer être en discussions avec Zlatan Ibrahimovic au sujet de son avenir. Le manager portugais aimerait compter sur l'attaquant pour le début d'année prochaine.

D'autres arguments évoqués sont la prise en charge et l'utilisation des périphériques NVDIMM-N à mémoire non volatile en tant que stockage de bloc et pour des opérations E/S très rapides, le partage de fichiers tirant parti du protocole SMB Direct avec des cartes réseau compatibles avec le mode RDMA (Remote Direct Memory Access).

Il se dit satisfait des modifications qu'apportera, notamment en matière de gestion des antivirus, la prochaine mise à jour majeure de Windows 10 ("Fall Creators Update ", attendue pour cet automne). En clair, elle est capable de stocker et de conserver des données même si la station de travail est éteinte.

L'arrivée de Windows 10 Pro for Workstations avait déjà fait l'objet d'une fuite en juin. Les tarifs de cette édition n'ont pas été divulgués, constate ITespresso.

Windows 10 Pro va se décliner en version pour workstations