Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Plusieurs volontaires de la Croix-Rouge assassinés par des hommes armés — Centrafrique

Plusieurs volontaires de la Croix-Rouge assassinés par des hommes armés — Centrafrique

11 Août 2017

LIBREVILLE, 10 août (Infosplusgabon) - Le Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge est choqué et attristé par la mort violente des six volontaires de la Croix-Rouge plus tôt dans la semaine en République centrafricaine (RCA). De sources autorisées, les volontaires de la Croix-Rouge tenaient une réunion dans l'enceinte de l'hôpital dans le but d'organiser les descentes sur le terrain. Mais nous l'avons appris seulement hier, à cause de l'absence de couverture téléphonique dans cette zone. Je ne peux pas vous dire exactement le nombre.

"Le président local, le trésorier et plusieurs volontaires ont été tués".

DHT Holdings, Inc. (DHT) Receives $5.94 Average PT from Brokerages
Wellington Management Group LLP bought a new stake in DHT Holdings during the first quarter worth approximately $146,000. On July 26 the company was downgraded to "Neutral" from "Buy" with a current price target of $4.50 by analysts at UBS.

Les assaillants n'ont pas encore été formellement identifiés, en raison de l'isolement de cette région qui abrite de nombreux groupes armés. D'après un décompte de l'AFP, au moins 45 personnes ont ainsi été tuées depuis début juillet et 7 000 se sont réfugiées au Cameroun.

Plusieurs volontaires de la Croix-Rouge assassinés par des hommes armés — Centrafrique