Dimanche, 17 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Infiniti avec un prototype rétro à Pebble Beach

Infiniti avec un prototype rétro à Pebble Beach

11 Août 2017

L'édition 2017 de Pebble Beach se profile. vient de dévoiler une (première?) image teasing de son concept, un concept pour le moins étonnant... et inattendu.

L'événement caritatif annuel est une vitrine pour les collectionneurs qui veulent montrer leurs voitures datant des périodes d'avant- et après-guerre, ce qui en fait un hôte logique pour la présentation d'un modèle dont la conception est directement inspirée des anciens modèles INFINITI. "Et si à l'extrême sud du Japon, reposant dans une grange et recouverte de poussière, nous découvrions une voiture cachée à l‘abri des regards depuis 70 ans?" Que se passerait-il si nous trouvions à l'intérieur, les germes de notre passion plantés lors de notre premier Grand Prix japonais, mais aussi la puissance et l'élégance qui définissent l'ADN d'Infiniti aujourd'hui? A quoi ressemblerait cette découverte?

Doklam standoff: Sushma Swaraj meets Bhutan counterpart in Kathmandu
Meanwhile, China has vehemently rejected all reports of it ever offering a compromise to India by relocating its troops in the disputed Doklam border area.

La réponse à cette question ne tardera pas à venir.

Les nouveautés automobiles promettent d'être nombreuses le 20 août sur le prochain Concours d'Elégance de Pebble Beach.

Infiniti avec un prototype rétro à Pebble Beach