Jeudi, 21 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Réponse sous sept jours pour Neymar

Réponse sous sept jours pour Neymar

06 Août 2017

Interrogé par BeIN Sports, Didier Quillot, directeur général de la LFP, assure que la Fédération espagnole a reçu la demande pour le CIT "jeudi soir", et qu'elle a "sept jours pour répondre". Et de poursuivre: "Si au bout de ces sept jours, la Fédé espagnole n'a pas envoyé ce CIT, c'est la Fifa qui s'emparera du dossier ". Le précieux, c'est le Certificat international de transfert (CIT), que la Ligue de football professionnel française a demandé dès jeudi soir, d'après Didier Quillot. Pastore: "Aider Neymar à devenir le meilleur joueur du monde " PSG. Nous sommes très heureux qu'il soit au PSG et en Ligue 1 et qu'il puisse fouler toutes les pelouses de cette dernière.

Dans la nuit de vendredi à samedi, la LFP avait expliqué à l'AFP n'avoir pas pu homologuer le contrat de Neymar, en l'absence de ce CIT.

Arsenal have bid for 20-year-old attacker rejected
With Neymar leaving for Paris Saint Germain, Barcelona are not without a huge transfer budget to replace the Brazilian sensation. His exploits have not gone unnoticed either, with a host of prominent clubs in Europe tailing Dembele for a move this summer.

Si Neymar a dû se contenter d'une présentation au public du Parc des Princes samedi sans pouvoir jouer avec le PSG contre Amiens (2-0), c'est parce qu'il manque un document de la Fédération espagnole pour homologuer son contrat.

Réponse sous sept jours pour Neymar