Mercredi, 1 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » DayDream de Google compatible avec le Samsung Galaxy S8

DayDream de Google compatible avec le Samsung Galaxy S8

04 Août 2017

"L'information a été annoncée sur Twitter par le compte de Google VR".

Une bonne nouvelle pour les utilisateurs du smartphone qui veulent s'offrir un des meilleurs casques de réalité virtuelle.

Pour la firme Samsung, la compatibilité de son appareil à la réalité virtuelle DayDream de Google n'est que bénéfique vu que DayDream a été créé uniquement pour les appareils disposant d'un écran borderless.

Neymar au PSG : le transfert du siècle
Avec cette double imposition, le transfert de Neymar pourrait rapidement monter jusqu'à 400 millions d'euros pour le PSG . Désormais libre de tout contrat, la star brésilienne va rejoindre la capitale française pour s'engager avec le PSG .

Google prévoit également de lancer, en partenariat avec les constructeurs, des casques tout-en-un qui ne requièrent pas de téléphones.

Le développeur qui s'occupe du système d'exploitation mobile Android a annoncé lors d'une conférence organisée par Google " Goole I/O " qu'enfin la réalité virtuelle DayDream de Google est compatible avec le Samsung Galaxy S8. Aujourd'hui toutefois, c'est au tour du dernier flagship de Samsung, le Galaxy S8, de profiter d'une compatibilité avec le Daydream. En effet, il existe potentiellement un marché plus large pour la plateforme Daydream puisqu'elle fonctionne sur plus de smartphones. Désormais, en plus des smartphones Huawei, Asus, ZTE et Lenovo on peut ajouter Samsung à la liste des smartphones compatibles avec la plateforme VR.

Google Daydream: la mise à jour est en cours de déploiement pour les Galaxy S8 et Galaxy S8 +. Cette dernière plateforme regroupe de nombreuses applications de qualité souvent moindre.

DayDream de Google compatible avec le Samsung Galaxy S8