Dimanche, 19 Novembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Depuis 5 ans, il volait les petites culottes de sa voisine — Vichy

Depuis 5 ans, il volait les petites culottes de sa voisine — Vichy

02 Août 2017

Tout a commencé en 2012 quand les petites culottes d'une habitante de Vichy ont commencé à disparaître régulièrement et de manière. totalement inexplicable.

Le voleur a été surpris après 5 ans grâce au système de vidéosurveillance de l'appartement. Les dessous ont alors été retrouvés, planqués dans un box. Selon nos confrères de La Montagne, un homme, voisin de la victime, a été interpellé en flagrant délit et en fâcheuse posture. Mais le couple vient enfin d'identifier l'origine de ces disparitions inexpliquées, grâce à une caméra de surveillance: c'était le voisin, qui s'introduisait chez eux, dans le plus simple appareil. Mais à chaque fois, il n'y avait aucune trace d'effraction. Les images qu'ils découvriront seront très surprenantes. S'il n'était guère gêné par les nouvelles serrures, c'est qu'il passait par un soupirail dont il retirait à son arrivée un des barreaux qu'il replaçait soigneusement à son départ.

What the Sydney terror scare means for security at New Zealand airports
However, some passengers took to social media to report long queues. Air NZ's flight departures have not been impacted, she said.

Fait insolite dans une affaire qui l'est déjà beaucoup, lors de sa dernière opération immortalisée par les caméras, le passe-muraille ne portait aucun vêtement, seulement une lampe frontale. Les policiers, qui ont récupéré les bandes, ont finalement identifié un individu de 48 ans qui n'est autre que le voisin de sa victime.

L'homme a été interpellé et a été convoqué en décembre prochain pour s'expliquer devant la justice. Il risque jusqu'à sept ans de prison et 100 000 euros d'amende pour " vol commis dans un local d'habitation (...) en pénétrant dans les lieux par ruse, effraction ou escalade ".

Depuis 5 ans, il volait les petites culottes de sa voisine — Vichy