Jeudi, 16 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Revelations débarque 29 août — Resident Evil

Revelations débarque 29 août — Resident Evil

01 Août 2017

Revelations invite les joueurs à retrouver Jill Valentine et Chris Redfield, deux des figures emblématiques de la plus célèbre saga du Survival Horror. Quant à Resident Evil: Revelations 2, il était d'abord sorti sur PS4, XBOne, PS3, XBox 360, puis sur Vita.

Les graphismes ont été améliorés pour rendre les décors et les créatures plus réelles et repoussantes, et il s'agit pour les développeurs de la version la plus aboutie de la franchise. Tous les contenus additionnels téléchargeables dans les précédentes éditions sont inclus dans le jeu comme récompenses à débloquer. Le mode " raid " fera aussi son grand retour qui permet d'obtenir des armes plus puissantes et de les améliorer.

Plusieurs photos du Samsung Galaxy Note 8 ont fuité
Le rendu semble aussi indiquer la présence d'un bouton sur le côté gauche de l'appareil, probablement celui dédié à Bixby . Il avait ainsi publié les premières images du Galaxy S8 , le téléphone phare de Samsung dévoilé en mars.

Resident Evil: Revelations sera disponible dès le 29 aout 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One en versions boites et dématérialisées.

Resident Evil Revelations sortira également sur Nintendo Switch cet automne dans un pack comprenant également " Revelations 2 ".

Revelations débarque 29 août — Resident Evil