Vendredi, 16 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le meeting de l'opposition à Dubréka enfin autorisé après d'intenses tractations

Le meeting de l'opposition à Dubréka enfin autorisé après d'intenses tractations

01 Août 2017

"Le gouvernement interdit le meeting de l'opposition à Kagbélen", affiche Africaguinée.

Selon des informations de dernière minute, le meeting d'une frange de l'opposition guinéenne, prévue ce lundi dans les périphéries des Conakry, aura bel et bien lieu au lieu indiqué et ce, en dépit de la décision d'interdiction prise par le ministère de tutelle.

"Le gouvernement s'oppose au meeting de l'opposition à Kagbelen", renchérit pour sa part Mosaiquiguinée.

Ghatkopar building collapse: Contractor arrested, PM sanctions compensation
Rs 50,000 has been announced as compensation to those injured severely in the floods as well as Mumbai building collapse. The announcement was on the PM's office's Twitter handle this afternoon. "So far, survivors are living with relatives".

Une claque pour Bouréma Condé qui, s'adressant aux Guinéens à la télévision nationale, insinue que Kagbelen est la seule porte d'entrée et de sortie de la capitale guinéenne.

PARIS- Depuis la France où il est en séjour depuis quelques semaines, le vice-président de l'UFDG chargé des questions politiques a invité le Ministre Bouréma Condé à démissionner.

Par ailleurs, le chef de la délégation spéciale de Dubréka, Makiou Sall, contrairement aux dires du ministre Bouréma Condé, indique qu'il a saisi les autorités préfectorales avant de donner son accord à l'organisation du meeting. ", s'interroge le site Médiaguinée, qui confirme la tenue du meeting".

Le meeting de l'opposition à Dubréka enfin autorisé après d'intenses tractations