Vendredi, 16 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Aucun dumping fiscal après le Brexit — Londres

Aucun dumping fiscal après le Brexit — Londres

01 Août 2017

La position du gouvernement sur le Brexit n'a pas varié et reste celle qui a été exprimée en janvier par Theresa May, a ajouté le porte-parole. Downing Street affirme cependant que cette question est toujours à l'étude.

Philip Hammond avait, lui, écarté tout dumping fiscal: "On entend souvent que Londres envisagerait de se lancer dans une concurrence déloyale en termes de régulation fiscale. Ce n'est pas notre projet, ni notre vision de l'avenir ".

En effet, le ministre des Finances Philip Hammond ainsi que la secrétaire d'État à l'intérieur Amber Rudd ont laissé entendre le vendredi 28 juillet qu'il y avait un large consensus au sein du gouvernement pour un Brexit en douceur, se traduisant entre autres par le maintien du principe de libre circulation des personnes pendant trois ans.

WWE's Chris Jericho Involved in Profanity-Filled Altercation
Jericho returned verbal fire by shouting, "these guys are f-cking p-ssies" along with several other profanities and heated words. However, there is no indication that the first Undisputed Champion in WWE History is back for an extended run with the company.

Londres dit par ailleurs avoir déjà réfléchi à des propositions relatives à la situation des citoyens européens après le Brexit.

Toutefois, un porte-parole du Premier ministre a démenti lundi ces propos. "Nous nous concentrons sur l'obtention d'un bon accord et d'un accord qui fonctionne pour le Royaume-Uni et pour l'Union européenne", a-t-il déclaré lors d'un point presse.

Le gouvernement a déjà annoncé vouloir réduire d'ici 2020 l'impôt sur les sociétés à 17%, contre 20% actuellement, ce qui en fera le plus faible de tous les pays du G20.

Aucun dumping fiscal après le Brexit — Londres