Jeudi, 15 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » PSG, FC Barcelone - Mercato : Neymar doit être " courageux ", dit Daniel Alves

PSG, FC Barcelone - Mercato : Neymar doit être " courageux ", dit Daniel Alves

31 Juillet 2017

Le latéral droit à tout de même montré ce qu'il en pensait: "c'est une décision qu'il doit prendre tranquillement". Pour le journaliste sportif, la star brésilienne se servait une fois de plus du club parisien pour obtenir une revalorisation de son contrat au FC Barcelone.

Pierrot a fait un petit mea culpa concernant l'arrivée potentielle de l'attaquant du Barça au Paris Saint-Germain, lui qui n'y croyait pas vraiment au départ. Je n'ai pas pris la décision pour lui, mais je lui ai simplement dit ce qu'il y avait au Barça, et il a décidé de venir là-bas. Les décisions sont pour les courageux. Je ne peux interférer dans sa décision. J'ai décidé de quitter le Barça et la Juve. "Il doit se décider pour sa maturité et son idée de continuer à progresser". Moi, je veux seulement que mon ami soit heureux, ici ou là. Peu importe si c'est ici. "Ca m'est égal s'il c'est ici, mais évidemment si c'est ici c'est bien mieux".

Le néo Parisien possède donc une relation proche avec Neymar. Quand je parle avec lui, je discute de tout sauf de football. Il doit penser à lui. Il faut être égoïste parfois. Mais quand même: "je lui dis une seule chose: sois courageux. Le monde appartient aux courageux".

Transferts : L'UEFA veut que le PSG dégraisse pour s'offrir Neymar
Andrea Traverso , responsable Fair-Play Financier auprès de l'UEFA, a donné son avis sur la faisabilité du transfert de Neymar . S'il parvient à boucler l'opération, le PSG pourrait être contraint de se séparer de plusieurs joueurs.

Sur son blog, Pierre Ménès a profité de la couronne qu'il dressait à Dani Alves après sa remarquable performance hier face à l'AS Monaco, dans le cadre du Trophée des Champions, pour évoquer à nouveau le dossier Neymar, qui devrait se concrétiser dans le courant de la semaine à venir. J'essaie de le tranquilliser, parce que je sais que dans ces moments difficiles, quand on entend autant de gens et qu'autant de gens interfèrent, ça rend fou!

Le message est passé.

PSG, FC Barcelone - Mercato : Neymar doit être