Dimanche, 24 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Jardim n'est pas effrayé par le pillage du mercato — Monaco

Jardim n'est pas effrayé par le pillage du mercato — Monaco

31 Juillet 2017

A la veille du Trophée des Champions face au PSG (21h), l'AS Monaco a dévoilé le groupe retenu pour défier le PSG et tous les joueurs importants du club de la Principauté sont présents.

Alors qu'il est courtisé par les grosses écuries européennes, Kylian Mbappé pourrait prolonger à l'AS Monaco. Ses demandes sont celles atteignant les plus gros salaires du club. " On reste sur le même objectif, avait-il déclaré en conférence de presse". Le joueur est conscient de sa valeur et si le club veut le garder, il devra mettre la main à la poche.

Trump to sign Russian Federation sanctions, Moscow retaliates
On Sunday, Russian President Vladimir Putin said the US would have to cut its embassy and consulate staff in Russia by 755. The State Department declined to comment on the exact number of embassy and consular staff in Russian Federation .

Devant eux, c'est bien Rony Lopes, seule véritable alternative sur le côté droit depuis les départs de Bernardo Silva et de Nabil Dirar, qui devrait débuter la rencontre avec Thomas Lemar pour refermer le quatuor offensif. Selon les informations du journal Le Parisien, " l'attaquant des Bleus demande à bénéficier du salaire net d'impôts le plus élevé du club, devant Radamel Falcao.

Le mystère reste entier, ou presque, en ce qui concerne le futur de Kylian Mbappé. L'international français âgé de 18 ans pourrait aussi privilégier le fait de signer un nouveau contrat au Stade Louis II. Une prolongation n'est donc pas vitale pour l'ASM.

Jardim n'est pas effrayé par le pillage du mercato — Monaco