Dimanche, 29 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Pique à Neymar: "+ d'argent ou + de titre"

Pique à Neymar: "+ d'argent ou + de titre"

30 Juillet 2017

"Après son tweet qui a mis le feu la semaine dernière avec la phrase "Se Queda" ('Il reste" en français), le taulier du vestiaire du FC Barcelone Gerard Pique continue de militer pour faire changer d'avis Neymar et lui envoie un nouveau message. Au micro de la chaîne de télévision sportive américaine, l'international espagnol a assuré que l'ailier brésilien n'a pas encore pris de décision concernant la suite de sa carrière.

Est-ce un discours de quasi amoureux transi encore dans la phase de déni à l'aube d'une inévitable rupture?

Saudi King sought Trump's help in ending Masjid Al-Aqsa curbs
The king "stressed the need for the return of calm", and called for respect for the sanctity of the compound, it added.

"Neymar et moi sommes très proches, je veux qu'il reste, mais je sais dans quelle situation il est. Il faut parfois prendre des décisions dans la vie en fonction de ses priorités", a confié Piqué. " Je veux qu'il reste et on verra ce qu'il va se passer. Plus d'argent ou plus de titres?" Tout dépend de ce qu'il veut, il peut aller dans tous les clubs du monde, Paris, Barcelone, Chelsea ou (Manchester) City. Tout le monde le veut, mais il faut qu'il se décide en fonction de ses priorités: que veut-il?

Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, s'est montré lui plus fataliste au moment d'évoquer le cas Neymar. "Je ne veux pas donner de noms, mais si un joueur part parce qu'on a payé sa clause, parce qu'il ne veut plus jouer avec nous, son successeur sera le meilleur possible", a assuré le dirigeant catalan. Neymar doit décider ce qu'il veut.

Pique à Neymar: