Mardi, 22 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un couple d'Australiens découvre une araignée géante sur leur fenêtre

Un couple d'Australiens découvre une araignée géante sur leur fenêtre

27 Juillet 2017

En rentrant chez elle, dans la banlieue de Brisbane, sur la côte est australienne, Lauren Ansell a eu la peur de sa vie. Lauren et son mari, qui voulaient préparer leur repas, ont d'ailleurs peiné à se débarrasser de l'arachnide génante. Passée la surprise de la rencontre, le couple a tenté de déplacer leur invité inattendu pour pouvoir poursuivre leurs activités mais l'araignée n'a pas apprécié l'initiative.

"L'araignée nous empêchait de nous servir de notre BBQ". "Mon copain a essayé de la coincer dans la porte mais elle était maline. Seules deux de ses pattes ont été coupées et elle a sauté et s'est enfuie vers le jardin", indique Lauren qui ajoute ne plus l'avoir aperçue depuis.

Le sperme des Occidentaux mauvais en quantité et en qualité
Or une telle étude menée au Danemark entre 1996 et 2010 n'a pas abouti à ces conclusions, ajoute l'expert en fertilité masculine. C'est la constatation faite par 185 études réalisées entre 1973 et 2011 et parues dans la revue Human Reproduction Update .

Le couple, qui a pris plusieurs clichés de l'animal, a décidé de trouver un nom à l'étrange visiteur. "Nous avons décidé de l'appeler Aragog, à l'image des araignées géantes qu'on trouve dans Harry Potter". "Et elle a couru vers la " forêt interdite " ".

Un couple d'Australiens découvre une araignée géante sur leur fenêtre